L'hôtel Mac Bed est situé à 15 minutes du centre-ville de Poitiers, 10 minutes du Futuroscope, et 5 minutes de la sortie n°29 de l'A 10 : Poitiers Nord.

Une situation idéale dans la Vienne.

Pour partir à la découverte de la région et du célèbre parc dédié à l'image. Mais aussi, faites une halte pour votre travail.

Sylvie, Claude et leur équipe vous accueillent toute l'année dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Profitez du calme de l'hôtel, mais aussi des chambres confortables et "efficaces".

Notre hôtel Mac Bed classé 1⭐ situé sur la commune de Poitiers (86), vous informe, propose et offre, afin de faciliter votre séjour dans notre établissement :

• 29 chambres pouvant accueillir de 1 à 3 personnes MAXIMUM/chambre*, toutes équipées d'une salle d'eau (douche) attenante et intégrée à la chambre avec WC, lavabo, nécessaire pour laver vous (gel-douche) et une serviette/personne.

• Avec pour heures d'ouvertures :

          - du lundi au samedi, de 7h00 à 12h00 et de 16h30 à 21h00

          - dimanche et jours fériés de 7h00 à 12h00 et de 18h00 à 21h00.

• Possibilité de "Soirée Étape" (comprenant le repas en partenariat avec le restaurant routier, situé à 50m, « Au top du Roulier », du lundi au jeudi soir + chambre + taxe de séjour + petit déjeuner à prendre dans notre « salle de petit-déjeuner » ), pour cette proposition, merci de nous contacter AVANT votre réservation afin de vous expliquer celle-ci.

• Nous vous servons votre petit-déjeuner dans notre propre "salle de petit-déjeuner" - 35 places. A réserver au plus tard pour le jour de votre arrivée à 21h00 et/ou sinon la veille toujours à 21h00 du jour souhaité. Celui-ci est à 6.30€/personne et est proposé ;                                                                                                                     

          - du lundi au vendredi de 6h30 à 10h00

          - le samedi, le dimanche et les jours fériés de 7h15 à 10h00.

• Jardin et terrasse privés - 30 places

• Wi-Fi gratuit et illimité

• 60 magazines/journaux « gratuits », en vous connectant par notre Wi-Fi sur vos portables.

• Distributeur automatique de collations/boissons fraîches

• Lit bébé gratuit et disponible (il y en a 3 à votre disposition - merci de nous appeler OBLIGATOIREMENT pour savoir si l'un d'eux est disponible. « Sans réponse de notre part à votre demande, celui-ci est reconnu comme non -disponible »). Pour rappel, un lit bébé ne peut s'installer que dans une chambre double et/ou lits jumeaux, mais de plus, même si votre bébé est un « tout petit », nous vous rappelons qu'il compte pour 1 personne et de ce fait nos chambres ne peuvent accueillir plus de 3 personnes. Exemples ; 2 adultes et un bébé ou 1 adulte, un enfant et un bébé.

• Chambre PMR-handicapé ; nous avons 2 chambres à mettre à votre disposition. Merci de nous contacter, par mail ou téléphone, avant de réserver afin de vous confirmer leur disponibilité.

• Parking privé gratuit, sans barrière et/ou garde barrière, encadrant l'hôtel et sous votre seule responsabilité.

• CHÈQUES-VACANCES > nous ne les prenons pas !

• ANIMAL / ANIMAUX. Les animaux sont admis. Merci de nous prévenir de leur présence au plus tard lors de votre réservation.

ATTENTION !!!

- Depuis le 01/10/2022, et dorénavant afin de responsabiliser "certains maîtres", NOUS VOUS DEMANDERONS / EXIGERONS de nous verser UNE CAUTION / GARANTIE d'un MONTANT de 100€ / chambre dès votre arrivée dans notre établissement, qui vous sera rendue le jour de votre départ après contrôle de votre chambre en votre présence (Attention !! Tout refus de versement d'une caution / garantie entraînera l'interdiction de votre animal / vos animaux à entrer dans notre établissement, même partiellement, mais aussi, ne pourra servir à un quelconque prétexte pour annuler votre propre réservation de chambre.)

- Il est formellement interdit de laisser votre animal / vos animaux "seul(s)" dans votre chambre. Sous peine d'expulsion immédiate de tous les occupants de la chambre, sans dédommagement et/ou remboursement et/ou autre.

- au moment de votre départ, si votre chambre est rendue proche du même état qu'au moment de votre arrivée, nous vous rendrons votre caution / garantie. Si au contraire, celle-ci était même partiellement détériorée / salit / avec des poils partout / que nos couvertures et/ou couettes et/ou autres aient servi de literie et/ou paillasson et/ou autres... alors nous retiendrons la totalité de votre caution/garantie sans que vous ne puissiez faire la moindre réclamation/opposition/objection.

Nous avons décidé de ne faire payer que les "casseurs / pollueurs / salisseurs"... c'est notre choix ! Les "maîtres corrects" n'ont pas à subir les "maîtres irresponsables" !

• DEPART > APRÈS CHAQUE SEJOUR / DEPART DE NOS CLIENTS, NOS CHAMBRES SONT TRAITEES / DESINFECTEES AUX « GÉNÉRATEURS D'OZONE » (destructeur à 99.9 % de tout champignon, moisissure, levure, bactérie et virus dont la COVID-19,…)

• AMIS FUMEURS ! ATTENTION !! Nous prenons et proposons un soin infini au nettoyage de vos chambres ainsi qu'aux parties communes de notre établissement mais aussi, afin que votre séjour soit des plus agréables... Merci de fumer à l'extérieur de notre établissement. 

Pour rappel et comme inscrit dans la loi concernant tout Etablissement Recevant du Public, INTERDICTION FORMELLE de FUMER et/ou VAPOTER DANS TOUT L'HÔTEL et ses locaux. SOUS PEINE DE RENVOI DE L'HOTEL (SANS POUVOIR OBTENIR UN QUELCONQUE REMBOURSEMENT ET/OU AUTRES SUR LA TOTALITE DU  RESTE DU SEJOUR) ET PAIEMENT IMMEDIAT D'UNE SOMME FORFAITAIRE DE 100,00 € POUR DEDOMMAGEMENT / NETTOYAGE, SANS POSSIBILITE DE REMBOURSEMENT / RECOURS POUR LE CLIENT.

• MODIFICATION de réservation > En réservant par notre site, vous pouvez modifier sans pénalités financières jusqu'à J-2, et dans la mesure des possibilités dont l'hôtel ne peut être tenu pour responsable de la compétence, en nous adressant UNIQUEMENT un mail à notre adresse ; contact@macbed.fr .

                          - A moins de J-2, et d'une impossibilité par l'hôtel de pouvoir satisfaire votre demande, dont celui-ci ne pourrait être tenu pour responsable de la rentabilité. Celui-ci ne pourra être tenu pour responsable et, de fait, la modification se transformera obligatoirement par une annulation qui entrera dans le cadre "ANNULATION" comme défini ci-dessous.

                          ATTENTION !! APRES TOUTE MODIFICATION REALISEE DANS LES 2 JOURS AVANT LA DATE INITIALE, PUIS LE REPORT ACCEPTE, ET QU'UNE ANNULATION INTERVIENNE APRES COUP... CELA ENTRAINERA, OBLIGATOIREMENT, LA CLAUSE DU CADRE DU CHAPITRE "ANNULATION" ("- A moins de J -1" ou "- A moins de J-3"), CI-DESSOUS.

 • ANNULATION de réservation > En réservant par notre site, vous pouvez annuler sans sanctions financières jusqu'à J-3 en nous adressant UNIQUEMENT un mail à notre adresse ; contact@macbed.fr .

                         - A moins de J-1, c'est la totalité de votre 1ère nuitée qui vous sera débitée.

                         - A moins de J-3, c'est 50% de votre 1ère nuitée qui vous sera débitée.

* Nos chambres sont, en terme, d'assurances, de garantie et de sécurité accordées pour un MAXIMUM de 3 personnes / chambre, merci de respecter ce nombre de personnes par chambre (bébé et ou enfant compris) SOUS PEINE DE RENVOI DE L' HÔTEL SANS POSSIBILITE DE REMBOURSEMENT / RECOURS POUR LE CLIENT